Location de barques

"Deux barques et un nouveau gîte
En attendant, les pêcheurs du lac pourront se rabattre sur la truite arc-en-ciel. Et ils pourront le faire sur les deux nouvelles barques fraîchement acquises par la Fede 29. Les deux embarcations en aluminium de 4 et 4,40 m sont équipées d'un sonar pour mesurer la profondeur et d'un moteur électrique de 55 lbs. Destinées à la location à la journée (65 EUR), au week-end (110 EUR) ou à la semaine (350 EUR), elles seront disponibles à l'auberge du Youdig de Sébastien Boulouarn-Le Lann, toute proche de l'eau.
« Ce sont de véritables embarcations pour les grands lacs, avec une coque capable de briser les grosses vagues qui s'y forment plus souvent qu'on ne le pense », précise le propriétaire de l'auberge labellisé « Hébergement pêche ». Ce dernier a d'ailleurs prévu d'ouvrir, à la fin du mois, un nouveau gîte pour six personnes. Retapé par ses soins et bénéficiaire du même label, il est idéalement situé. « On y a presque les pieds dans l'eau », conclut-il en souriant."
barques lac de brennilis

Les deux nouvelles barques en aluminium de la Fede 29 sont disponibles à la location sur le lac Saint-Michel à Brennilis.
Réservations à l'auberge 02.98.99.62.36



logo federation peche finistere
Labels

Article extrait du journal Le Télégramme du 15 mars 2016